Spread the love
"/>

FNE: mini documentaire, des mimis auraient avalé le budget.

Informé que Guichard Doré tire les ficelles au FNE. Informé que notre confrère de Métronome via Corvington manipule la novice dans l’administration publique, l’actuelle DG Sterline Civil en l’opposant à l’ex-directeur général Jean Ronald Joseph, le média LE RELIEF tente de rester solidaire au DG Ronald. 

En effet, après les révélations d’une dette de plus de deux milliards de gourdes. N’espérant pas que les informations relatives au mini documentaire refassent surface, le média en ligne LE RELIEF appartenant à Eddy Jackson Alexis, ex-membre tout-puissant du cabinet Jean Ronald, tente d’apporter des clarifications.

Entre-temps, plusieurs patrons de médias en ligne dénoncent la manipulation subie par FNE et déplorent le non-respect d’engagement administratif pris par Eddy Jackson Alexis et Jean Ronald Joseph envers leurs médias, dans le cadre de la diffusion du mini documentaire.

D’une source proche de l’administration du FNE, des millions de gourdes dans la ligne budgétaire APPUI SCOLAIRE destinées à payer la publicité du mini documentaire ont été volatilisées. Plusieurs noms sont cités dont madame Marcelin, Eddy Jackson Alexis et l’ex-DG Jean Ronald Joseph ont été cités. 

Plus de détails à venir. 

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    8 + 22 =