Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Emmelie Prophète confirme sa compétence

Lorsque la compétence règne au sein de l’administration publique, le mounpayis, les comportements SOUSOU, SOUFLANTCHOU seront bannis. Excellentissime décision d’Emmelie Prophète, Ministre de la Justice et femme puissante du pouvoir actuel de vouloir doter les parquets de la République de Magistrats aptes à rehausser la Justice haïtienne, ce, bien avant l’arrivée de la 51ᵉ législature. 
Suivez nos regards ! 
Par cette décision qui, devrait faire l’objet d’un arrêté présidentiel pour assurer sa pérennité, Emmelie Prophète espèrerait bannir le style de Parquetiers moribonds au sein du système judiciaire. 
Toutefois, une telle décision, avec un OMRH inopérant, sans un fort support politique, risquerait de fragiliser Emmelie Prophète jusqu’à sa démission.

Par ailleurs, suivant nos recherches, il fallait rappeler que les présents critères se sont allégés et accordent plus de marge aux éventuels participants. Espérons que cette initiative aboutisse et ne soit pas restée coincée dans les tiroirs comme celle des années 2020. 


Dossier à suivre ! 

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    25 − 8 =