Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Élim. Qatar 2022: Haïti vs Canada, SOGEBANK, EDH, Mathias Pierre, Claude Joseph : Une journée d’indignation

Comme toute journée d’actualité politique, alors que Dr Claude Joseph choisissait son premier costume pour lancer sa première journée de Premier ministre a.i, reconduit, renouvelable et autres… La radio Magic100.9 a démarré la journée du 15 juin 2021 avec une interview choc et le renvoi aux « calendes grecques » de la personnalité de Mathias Pierre. Le journaliste le plus apprécié de la corporation, Roberson Alphonse a fait ce que Serginho Lindor de la TNH n’a pas pu faire pour en finir avec les velléités « Ministrables » de Mathias Pierre.

Hélas Serginho Lindor !

Comme si nous n’avons pas à nous soucier de notre santé mentale, Michel Présumé Directeur général de l’EDH a paraphé une note « incompréhensible », laquelle note fait mention des agents de sécurité « illégales » à l’EDH.

Insolite !

Avant qu’on finisse la lecture, les banquiers « dealers » de la SOGEBANK ont failli faire sauter le système bancaire après la publication de deux (2) notes « musicales » inaudibles. Signe que les succursales de la SOGEBANK ne sont pas seulement enregistrées au niveau de la DCPJ comme zone rouge où l’on enregistre le taux hold up le plus élevé, mais la chose semble se faire aussi à l’interne.

Avec l’opération « trase kata » pour atteindre le Qatar, le jeune et brillant gardien de but haïtien Josué Duverger a trompé ses pas face à l’équipe Canadienne. Contrôle manqué, petit pont et pied d’appui… Fini pour Haïti !

Entre-temps, on continue de « trase kata » pour traverser Martissant et trouver de carburant nécessaire pour rejoindre Canaan et prendre son bain de mer sur la route Nationale # 1.

Par ailleurs, l’enfer continue pour les victimes de Martissant et de Fontamara qui ont été mal reçues par le Directeur du centre sportif de Carrefour, le journaliste sportif Jacques Hans Vilfort, dit « Jacot », en poste depuis 2016. Cinq années après… En guise de ne rien faire et en attente d’une visite officielle, les victimes/réfugiés de Martissant bénéficient des salutations radiophoniques du journaliste-directeur lors de ses prestations en direct.

Indignez-vous !

redactionanalyse@gmail.com

 

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    9 + 24 =