Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

De lanceur d’alertes en lanceur des trois(3) boîtes de lait

On connaît les aventures de Tom et Jerry. On connait aussi la marque Johnson and Johnson. Actuellement, on assiste à une harmonisation entre Johnson et John. Dois-je prendre un verre de cola choucoune pour comprendre le retour en force sur les réseaux de Mr Johnson Napoléon après sa pause méritée suite au dossier juridique de sa sœur. Pardon!

On évite tellement de se morvanniser, on a du mal à prononcer le nom de Monsieur Entrepreneur Humaniste Johson Napoléon. Ce dernier ne constitue pas un pillier pour les trois(3) Almonor de la mairie du Cap-Haïtien ?

Move move ! En couleur mauve. Avec ou sans cols, John Colem Morvan présente ses séries de lecture publique sous forme d’excuse, pour le bonheur de ses fans et son auditoire aléatoire et pour le respect du cœur et de l’âme de Mr Entrepreneur Napoléon.

Que Morvan évite de jeter ses trois(3) boîtes de lait sur d’autres personnalités politiques ou pas. Que Morvan se convertisse en lanceurs d’alertes ou en lanceurs de toutes autres choses qui soient laides et qui sortiraient par les toilettes. Un fait reste et demeure. On n’aura plus le Morvan des années antérieures tout comme, les jeunes sur les réseaux sociaux ne prenaient plus Johnson Napoléon au sérieux. Pour paraphraser le nouvel étudiant Morvan, le deal gagnant gagnant semblerait aboutir aux yeux de la population à un deal de deux perdants. L’un a perdu sa crédibilité, l’autre sa notoriété.

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    19 + 6 =