Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Assad est parti ..!

 

 

 

 

Juste quelques heures précédent l’arrivée de l’Ambassadeur Kelly Craft, représentant permanent des États-Unis auprès de l’Organisation des Nations Unies dans le pays, l’opposition s’active et définit de nouvelles stratégies comme pour dire la chance qui passe, ce malgré la déclaration fade de Moïse Jean-Charles, (qui devrait clarifier sa vraie mission dans la bataille politique), sur les ondes de vision 2000.

Des internautes avisés ont constaté ce message en boucle sur presque tous les groupes WhatsApp que ce soit pro et contre le pouvoir.

Le responsable du média en ligne Gazette Haïti qui, depuis le départ de Jean Henry CEANT de la Primature diffuse, aux côtés de Port au Prince Post, un média proche de CEANT, presque toutes les informations anti-gouvernementales. Gazette Haïti, considérée comme le Zénith des réseaux sociaux ne s’est pas fait marchander ses efforts aux côtés de la population qui milite pour renverser le « CHODYÈ » et exiger le départ du pouvoir de Jovenel Moïse qui, de jour en jour affiche son incapacité à gouverner et sortir le pays de cet imbroglio politique.

« Assad est parti », ce message apparaît toujours sur les réseaux sociaux, particulièrement au moment où Assad est pressenti comme ministre des affaires sociales et du travail, de même pour d’autres postes politiques.

Est-ce encore une nouvelle stratégie du leader de ODEP HAÏTI pour se mettre disponible pour le palais national comme par le passé?

Assad laissera-t-il définitivement les groupes whatsApp comme ce fut le cas de tous les opposants pressentis pour briguer un poste au sein du gouvernement que ce soit Evans Paul, Henry Ceant, Eddy Jackson Alexis, Audain Fils Bernadel, Jonas Coffy, Maire Ghislaine Mompremier?

Analyseht

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    8 − 1 =