Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Antonio Cheramy, l’homme pouvoir, nan kibò w kanpe?

Cher ami, Cheramy, kibò w kanpe. Ou toujou nan bon bò a ? Êtes-vous encore à l’intérieur du ministère de l’Intérieur via le patriarche ministre Paul-Antoine Bien-aimé ? Influencez-vous encore les prises de décisions au ministère des Affaires sociales ?

Ah non !  Certains diront que vous n’êtes plus président de la commission des affaires sociales du Sénat. Mais cher ami, Cheramy, considérant vos liens politiques au ministère des Affaires sociales et votre rapport étroit avec le conseiller Fritz Alphonse Jean, n’est-ce pas un minimum de réfléchir au problème du salaire minimum pour les ouvriers et les syndicats…

 C’est une VÉRITÉ dans l’INITE que vos actes sont visibles au sein du pouvoir. Preuve que vous formez une vraie matrice dans la fabrication et la libre circulation des kits alimentaires.

Quid de Gérald François, l’autoproclamé vice-ministre des Affaires sociales ? Nap kontinye mache pou lavi osnon nap jwi lavi sou lanmò pèp la? Quid de la mouvance technologique initiée ? Sénat, OK !

SENATÒK, le peuple TikTok ne reçoit plus vos cadeaux. Pensez-vous les (re)distribuer pour la fête de Noël et le Nouvel An ? Nan kibò w kanpe? Aux abords de la fabrication des kits et des paniers de cadeaux de Noël ou aux abords des kits alimentaires du PNCS ? 

Plus de détails à venir…

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    25 × 18 =