Spread the love
"/>

André Deriphonse et Fritz Alphonse : Les fonceurs d’Ariel

D’un côté, depuis le titre de Président, je ne sais quoi, attribué par MONTANA et malgré la démission de Steven Benoit, Fritz Alphonse continue de foncer avec l’espoir de refaire une santé économique.

Fritz Alphonse fonce à un point que même les rencontres publiques de courtoisies entre Ariel Henry et Magalie Comeau Denis semblent devenir des rencontres de nuit… strictement privées.

De l’autre côté, le nommé Deriphonse, probablement aidé par des anti Ariel au sein du gouvernement, utilisent toutes les facettes du Terminal Varreux et des éléments politiques de blocage de l’ANAPPROS, question de créer une crise interminable de Carburant.

Aucune traçabilité par GPS des camions qui sortent de Varreux. Aucune explication n’a été fournie concernant des camions remplis de carburant qui alimentent les bases. Aucun rapport exact du nombre de chauffeurs affiliés et qui utilisent le carburant pour alimenter le marché noir.

Étant donné que Moïse Jean-Charles se contente de son passeport officiel et des retombées au Ministère de l’Intérieur pour les prochaines compétitions électorales, Alphonse et Deriphonse doivent s’efforcer de changer de tactique et de stratégie.

En enfonçant trop le clou dans les chaussures d’Ariel Henry, ça risque de perforer et d’atteindre le peuple déjà blessé, martyrisé, humilié, désespéré.

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    21 + 6 =