Quand des responsables du ministère du tourisme défendent les intérêts économiques mafieux de la compagnie Sunrise ! En préparation aux activités carnavalesques de 2025, le ministre John Herrick Dessources a rencontré deux (2) responsables de la compagnie aérienne Sunrise airways en minimisant les critiques des usagers sur la qualité et sur les prix exorbitants des services offerts par ladite compagnie.
C’est dans une ambiance motivée par la hausse des chiffres d’affaires de la compagnie que le ministre a rencontré les responsables de la compagnie privée Sunrise. Ayiti pa nou an diferan vre mesye ! Des questions sans réponse reviennent : existeraient-ils vraiment des mains invisibles de la compagnie Sunrise Airways qui bénéficient de… ou alimentent l’insécurité sur nos routes nationales ?
Combien la classe moyenne Suzuki Vitara paiera-t-elle les billets de Sunrise au mois de mars ? Les grands sponsors de Port-au-Prince, machann planch, machann bwa 2×4, utiliseraient-ils les bateaux pour la construction des stands préfabriqués.
Le Média d’Analyse de l’information en Haïti