Spread the love
"/>

Sainte-Therèse: premiers pas de Pedrica, l’image d’un Saint-avilissement ?

Même au temps du PHTK avec le programme TI MANMAN CHÉRI, la condition des femmes n’a jamais été aussi dégradée et avilissante.

L’image au parc Sainte-Thérèse en présence de la ministre dite des droits des femmes est aussi humiliante que honteuse. Symboliquement, elle traduit non seulement que la ministre Pedrica ne fait pas cas du degré de vulnérabilité des composantes du secteur qu’elle prétend représenter, d’une part, mais aussi, politiquement, l’image dit long et rend flous les mécanismes d’opérationnalisation de la politique sociale du gouvernement sous la coordination du ministre Georges Wilbert Franck, d’autre part.

Et pour nous répéter : si le programme EDEPEP refait surface ? Et si des officiels du gouvernement n’envahissent pas la CAS pour leurs besoins corruptibles ?

La ministre Pedrica ne doit pas se comporter ni en Saint-Jean-Baptiste ni en Saint-Jacques Majeur. Majeure qu’elle est, elle doit comprendre que les femmes et les filles n’exigent que la sécurité et non un saint avilissement.

Les MADAN SARA ont reçu des millions en toute dignité, aux sons de klaxons et de sirènes officiels. Pourquoi vouloir publiquement humilier les victimes directes de l’insécurité par celles et ceux qui doivent les garantir ?

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    18 + 25 =