Spread the love
"/>

Prima-info, le dernier-né de Serge Philippe Pierre ?

Avec 40 pages pour une première apparition. Sans aucune information sur le staff, Prima-Info se veut un espace de propagande et d’albums photo pour le compte du premier ministre Fils-aimé. À quoi sert la communication lorsque les actions sont insignifiantes ?  Une bonne communication sans action, n’est-ce pas de l’inaction visible ? 

Au prochain dossier, on pourrait décortiquer, féliciter, critiquer la forme et le fond de Prima-info, qui constitue, malgré tout, une bonne initiative.

Toutefois, pour le moment, on cherche l’identité de ce technicien, cet intellectuel organique, ce conseiller en communication, l’auteur, l’éditeur, l’hypocrite, ce propagandiste affamé… qui a écrit ceci : Le lundi 11 novembre 2024 marque une date historique pour Haïti : l’installation de Monsieur Alix Didier Fils-Aimé en tant que Premier Ministre de transition. Sic (cf. page 2 ; chapitre l’arène politique). En quel sens l’installation d’un premier ministre bénéficiant d’un malaise politique est historique ? 

Admettons que l’auteur de Pouvoir Manipulation et reproduction du pouvoir, le Dr Serge Philippe Pierre n’est pas l’éditorialiste de Prima-info ! Ce serait une aberration ! Celui qui doit être consulté avant toute décision sur la communication et qui aurait utilisé son pouvoir de blocage via sa partie buccale pour empêcher la promotion et la progression de certains cadres à la primature… Celui qui, après l’assassinat de Jovenel Moïse, a servi avec la même fougue et détermination des premiers ministres dont Ariel Henry, Garry CONILLE et actuellement Didier Fils-aimé ne saurait être en dehors d’une telle initiative

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    27 + 17 =