Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Kiki Bertens, la remplaçante de Naomi Osaka, assomme Ashleigh Barty à la finale de la WTA

La Néerlandaise a remplacé Naomi Osaka mardi à la suite d’une blessure au dos qui a mis fin à la saison de la superstar japonaise. Elle a bel et bien fait un retour en force pour évincer la première joueuse du monde, Ashleigh Barty, 3-6 6-3 6-4 dans le Groupe Rouge.

L’année dernière, Bertens a remplacé Simona Halep, blessée, et s’est qualifiée pour les demi-finales, évincant ainsi la première tête de série, Angelique Kerber.

Sa deuxième victoire sur un n ° 1 mondial pourrait en quelque sorte contribuer à alléger le fait de rater l’acceptation directe de l’épreuve des huit femmes élite à Shenzhen, en Chine. Bertens a été battu pour la dernière place par Belinda Bencic après que la Suisse, qui a battu Petra Kvitova 6-3 1-6 6-4 plus tard mardi, a remporté le titre à Moscou il y a un peu plus d’une semaine.

Et ce n’est que quelques semaines après que Barty a sauvé une balle de match contre Bertens en demi-finale d’un tournoi à Beijing. Une victoire dans ce match aurait scellé la place de Bertens aux championnats de fin d’année.

Barty a glissé à 1-1 lors de la phase de groupes, même si une défaite semblait très improbable au début du deuxième set. L’Australienne a mené par une pause à deux occasions différentes, dont 3-2, bien placée pour prolonger son record contre Bertens à un score parfait de 6-0.

 

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    34 ⁄ 17 =