Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

En République Dominicaine, il y a au moins cinq hôpitaux pour traiter les patients présentant des symptômes de coronavirus

 Le ministre de la Santé publique, Rafael Sánchez Cárdenas, a indiqué qu’en République dominicaine, il existe au moins cinq hôpitaux équipés pour traiter les patients susceptibles de souffrir de coronavirus.

Il s’agit de l’hôpital général et des spécialités Nuestra Señora de la Altagracia, à Higüey; l’hôpital militaire Ramón de Lara de l’armée de l’air dominicaine; l’hôpital Marcelino Vélez; l’hôpital Cabral y Báez à Santiago et l’hôpital Ricardo Limardo à Puerto Plata.

Sánchez Cárdenas a également souligné que l’unité d’isolement de l’hôpital de l’Air Force avait la capacité de recevoir environ 35 patients.

Les citoyens chinois sont libérés

Des citoyens chinois qui ont été isolés à l’hôpital militaire de Ramón de Lara dans l’armée de l’air dominicaine ont été libérés après que les tests aient été négatifs pour le coronavirus. L’information a été offerte par le ministre de la Santé publique, Rafael Sánchez Cárdenas, et le directeur de l’hôpital Ramón de Lara, Ramón Humberto Artiles, lors d’une conférence de presse où des étrangers ont été livrés à l’ambassadeur de Chine dans le pays, Zhang Run, pour qu’ils continuent leur voyage dans le pays asiatique.

Le ministre de la Santé a remercié l’ambassadeur et les autorités de l’armée de l’air pour l’aide accordée. Nous avons signalé que les tests avaient été négatifs et aujourd’hui, le rapport de l’hôpital confirme la stabilité et que les patients continuent en nette amélioration et asymptomatiques, il n’y a donc aucune raison de poursuivre la rétention des patients et la surveillance de la santé. »,  a expliqué Sánchez Cárdenas.

https://listindiario.com/la-republica/2020/02/09/603543/en-rd-hay-al-menos-cinco-hospitales-para-tratar-pacientes-con-sintomas-de-coronavirus

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    9 + 18 =