L’excellente machine de communication et de propagande du feu Jovenel Moïse tente de redémarrer au profit des LAVALAS.
Lajenes sanble gen move vant! Après les félicitations adressées à Bendjy Tilias, voyant qu’Eddy Jackson Alexis, l’ex-secrétaire d’État de Jovenel Moïse, vante les qualités et compétences de son collègue du cabinet d’Emmanuel Vertilaire, certains capois et jeunes leaders de la mouvance OJH restent perplexes.
Après que Calvin Cadet aurait été révoqué pour sa prétendue nationalité américaine douteuse, Daniel Joseph reste en poste à la radio nationale devenue la radio de Delmas 65 en termes d’audience. Gamall Augustin tente des initiatives les unes plus controversées que d’autres. Toutefois, son expérience pourrait être utile pour le projet de la télévision numérique. Au moins, une justification de son maintien au poste.
Pour la Primature, le constat est palpable : le couple de communication de Garry CONILLE a été rejeté au profit de l’ex-directeur de communication de Jovenel Moïse. Au moins, cette fois, le DJ de la Primature a effectué une belle transition musicale. D’une musique inaudible à un rythme animé.
Tout le problème réside dans la synchronisation de la communication gouvernementale. Qui assurera cette mise en relation entre la communication Primature-CPT-Ministères ? Pourquoi le CPT prend aussi le contrôle de la communication gouvernementale à l’insu du Premier ministre Didier Fils-Aimé ?