Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

MonCash: Une mise à jour qui n’a pas vu le jour

Plus d’une semaine après, la mise à jour du service moncash de la DIGICEL n’a pas vu le jour. Des transactions moncash sont paralysées. Le service de communication de la Digicel ne pipe mot. Une situation incapable et intolérable qui crée des conséquences néfastes pour les utilisateurs et les enseignants stagiaires du programme d’été de Nesmy Manigat qui attendaient leurs allocations via la coopération UNICEF-MENFP-MONCASH.

Ironie du sort, le CONATEL comme complice ou non avec Joses Joseph, le nouveau DG, reste confortable dans son DJOB inespéré et semble poursuivre la politique du feu DG Guillaume et ses prédécesseurs qui, consisterait à livrer des fréquences aux petits amis copains pour l’installation des radios et chaînes de télévision, sans des vérifications techniques.

Notre source au CONATEL affirme que beaucoup de sympathisants, agents publics et officiels du gouvernement d’Ariel Henry et de Jack Guy LAFONTANT ont déjà reçus plus d’un permis de fonctionnement. Suivez nos regards!

Une aubaine pour les DG du CONATEL qui, dès leurs installations sont prises en charge par la DIGICEL et ne s’en soucient guère des problèmes de réseaux dont sont victimes les clients de la DIGICEL. Au Cap-Haïtien (Petite-Anse et ses environs) Morne Lazare, BICENTENAIRE, Thomassin, Morne à Tuff, Puits-Blains, L’Azile, Morne CALVAIRE… les clients de la DIGICEL continuent la montée du calvaire en quête de service.

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    12 + 3 =