Spread the love
"/>

Merci Garry malgré vos conneries ! Bye bye towo !

CONILLE ! Malgré toutes vos conneries, au moins vous aviez empêché la rareté du carburant dans le pays. Vous aviez identifié les directeurs généraux corrompus des organismes autonomes proches des membres du CPT et ordonné une enquête sur l’acquisition du carburant par le BMPAD pour suspicion de corruption. Vous aviez aussi évité au clan MONAZARD-IGNACE ST FLEUR ET ANAPPROS de continuer à s’enrichir à travers Preble Rish Haiti S.A. 

PM de là où vous êtes, soyez fort, la prison est la deuxième maison d’un homme. Au moins, vous l’aviez évitée. Rentrez chez vous ! 

Les jeunes de l’OJH, la structure REN ainsi que Jimmy Albert qui se sont constitués hier comme forces vives pour proposer votre candidature au CPT sont en train de battre campagne pour chercher la bonne grâce du PM Didier à la Primature. Le jour où vous aviez décaissé le montant destiné à peindre les locaux de la Résidence Officielle, votre poste a été exposé. Peut-être Camille Édouard Jr aurait préféré rester silencieux. C’est votre tête qui était mauvaise, sinon ça passe maintenant.

Voilà qu’en laissant Nesmy Manigat contrôler l’administration de la Primature, des cadres de la Primature souffrent. Des arrières de salaires jamais connues, la cessation injustifiée des avantages et des privilèges aux cadres de la Primature constituent leur principale revendication. En seulement six (6) mois, trois(3) mois d’indemnités et d’allocations ont été livrés aux fonctionnaires. Où sont passés les autres mois d’indemnités ?

Pourquoi une mesure d’austérité contre les plus faibles alors que vous augmentez vos frais et ceux de vos équipes à plus de 100 % ? Au revoir CONILLE. Bye bye towo. Salutations à Nesmy Manigat et à notre Dominique Dupuy qui vous a fait plonger dans le puits de Puits Blain.

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    21 + 10 =