Spread the love
"/>

Lenteur judiciaire, concours du FBI : face à Voltaire, RED devient molle !

Alors que le CPT branche LAVALAS anti Jovenel Moïse et le gouvernement Fils-aimé SDP branche Nenel Cassy s’apprêtaient à tourner la page de Jovenel Moïse par le contact diplomatique suspect établi avec le président Gustavo Petro de la Colombie. D’où la justification des préparatifs de l’entreprise VORBE ET FILS au niveau de la piste d’atterrissage à Jacmel.

Alors que des directeurs généraux et techniciens Jovenelistes de premier niveau dont Ignace St-Fleur, Guito Edouard, Daniel Joseph… Emmanuel Jean-François et Serge Philippe Pierre… jouissent du pouvoir LAVALAS sous la présidence tournante de Leslie Voltaire.

Tandis que la structure RED branche Reynald Luberice et Amos Zéphyrin coordonne l’action du gouvernement Fils-aimé au ministère de la Défense via l’actuel ministre et ex-Député Jean-Michel Moise. 

Pour continuer à rendre le chiffre 7 perfect et non maléfique, RED implore Leslie Voltaire d’agir contre la lenteur judiciaire en Haïti en exigeant une enquête internationale avec le concours du FBI dans le dossier de Jovenel Moïse. Et comme finalité, Leslie Voltaire pourrait rentrer dans l’histoire des hommes d’État.

Qui a dit à Reynald Luberice et aux Jovenelistes qui jouissent de la transition mieux que sous la présidence de Jovenel Moïse que le sieur Leslie Voltaire voulait graver son nom dans l’histoire ? Pourquoi on ne dit pas à Luberice et à ses acolytes que l’architecte Leslie Voltaire espère plutôt bâtir sa réputation et sa notoriété à l’international pour pouvoir mieux préparer sa retraite dorée trop longtemps menacée par la maladie. 

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    28 − 24 =