Mario Andresol sou sòl la. Aloske li pat fè pati sòl la, Andresol jwenn men sol li nan men gouvenman Didier Fils-aimé.
Étant incapables d’adopter la stratégie PYESOL contre les gangs, nos policiers peuvent-ils compter sur le nouveau leadership de l’ancien candidat à la présidence Mario Andresol? La réponse est non !
Le consultant d’Analyse Média en matière de sécurité avoue que l’homme politique Andresol pourrait techniquement être incapable de délivrer cette fois, tenant compte que le pays fait face à un problème à la fois de sécurité publique et de sécurité nationale. La présence d’Andresol aux côtés de son ami Normil Rameau doit être comprise comme une stratégie hautement politique et non technique. Rameau Normil pourrait être le grand gagnant alors que l’équipe politique du PM Didier pourrait être affaiblie et démasquée.
Pour avoir été candidat à la présidence, en acceptant ladite responsabilité, Andresol pourrait-il mettre à exécution son plan de réforme de la sécurité publique et sa recommandation de la création d’un conseil national de sécurité publique et nationale, se questionne le consultant d’Analyse Média.