Réception méritée à la limite du gaspillage pour saluer le passage de l’artiste international KennyHaiti à l’ambassade d’Haïti au Chili.
Un bon coup médiatique pour Woodly Simon, l’ancien gaspilleur des fonds de la CAS, devenu chargé d’affaires à l’ambassade d’Haïti au Chili.
Avec son programme CONSULAT MOBIL tiré de CAS VIN N PI PRE W, les compatriotes interrogés n’arrivent pas à distinguer la gestion de l’ex-ambassadrice de sinécure Wedlyne François du leadership de l’actuel chargé d’affaires.
Preuve que les affaires d’identités au profit des compatriotes représentent un fardeau pour la gestion managériale et administrative de l’ambassade.
Toutefois, avec l’accueil accordé à l’artiste Kenny Haïti ce 21 février, peu après la troisième édition Kreyolofoli d’octobre 2024 dernier, tous les yeux sont virés sur la capacité d’une bonne gestion culturelle de l’ambassade.
Woodly Simon est-il dépassé par les affaires administratives? Un prochain article sur la gestion quotidienne de l’ambassade viendra confirmer ou non!