Spread the love
"/>

DINEPA et ses actes de vandalisme, une gestion made in Guito Édouard.

Pas un mois sans l’annonce d’un acte de cambriolage ou de vandalisme. Des matériels, des accessoires sont détournés ou cambriolés pour zéro enquête interne. Étonnant !  

On dirait que les actes de cambriolages constituent l’une des méthodes de gestion du DG Joveneliste Guito Edouard. Faisant partie des premiers directeurs généraux de l’administration Moise-Lafontant, après plus de sept(7) années en poste, Guito Edouard est connu du public pour ses techniques KRAZE LARI/ Kraze Asphalte soit dans la zone métropolitaine soit dans le Grand Nord du pays et principalement dans la ville du Cap-Haïtien.

Plusieurs noms sont en lice pour remplacer Guito Edouard, mais la stratégie ONGISEE de faire semblant de tout faire pour ne rien faire, semblerait être bénéfique aux bailleurs comme la BID, la Banque Mondiale, la coopération espagnole…

Aucun partenaire international ne saurait ne pas supporter un technicien organique de la trempe de Guito Edouard.

Et Haïti, dans tout ça ? Sept (7) ans après Guit’eau Edouard, que pouvez-vous dire de la faible couverture en eau potable d’Haïti (52 %) contre les 87 % de la République dominicaine et les 97 % de Cuba ? 

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    14 × 18 =