Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Découvrir « Alertes Véhicules abandonnés »: une nouvelle rubrique d’Analyse Média

La mise en place de la nouvelle rubrique « Alertes Véhicules abandonnés » se veut une stratégie de diffusion d’informations de services relatifs aux nombreux cas de kidnapping dans le pays.

Lors des enlèvements, les kidnappeurs qui agissent en toute quiétude ont tendance à laisser les véhicules des personnes enlevées dans les rues. Cependant, de nombreuses personnes ont la vie sauve, à cause de la diffusion en boucle des informations sur la description d’un véhicule abandonné. L’alerte instantanée sur les véhicules abandonnés par les kidnappeurs permettrait une meilleure diffusion d’informations sur l’identité des personnes kidnappées, ce qui, par moment, occasionne une modification du parcours et d’attitude des kidnappeurs.

Conscient de cette situation et préoccupé par le mode opératoire des kidnappeurs, au niveau d’Analyse Média, vu notre responsabilité sociale et notre niveau d’audience, nous choisissons de diffuser des informations sur les véhicules laissés sur la chaussée. Une façon très originale d’informer et d’alerter les autorités policières sur le fléau du kidnapping qui gangrène la société haïtienne et le vivre ensemble.

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    20 ⁄ 4 =