Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Claude EDE, Les médias en ligne l’aident: quel média, quel pays?


On est d’accord que Nesmy Manigat minimise certains médias et mise sur les syndicats et l’ex Président Martelly pour rester en poste, malgré tout, au sein du gouvernement. Une seule femme avait suffi pour qu’on parlait de boycott lors de sa visite en France, au salon du livre.
Qu’est-ce qui justifie plus de 12heures après certains médias préfèrent aider EDE et Claude Joseph à cacher l’affront reçu au Canada, lors de sa tournée, à finalité électoraliste et politique? Un traitement de deux poids deux mesures!

C’est bien vrai que le phénomène TI CLAUDE fait peur aux politiques et aux vieillards( ansyen RAT)
C’est bien vrai que EDE utilise les méthodes plus modernes de EDE PÈP pour atteindre les jeunes haïtiens, intellectuels sans expérience et sans conscience politique.
C’est aussi vrai que les médias doivent dire les choses sans détour; que les journalistes, les vrais doivent savoir équilibrer les choses, sans crainte d’être victimes ni de la mort ni Lamothe, à travers ses sanctions financières et économiques.

Espagne, France et Canada: une tournée réussie pour EDE Claude Joseph à faire oublier les sanctions prises contre Lamothe et consorts… contre les oligarques qu’ils dénonçaient sans citer de noms. Si effectivement, Claude Joseph n’est pas apprécié par Abinader vu ses liens avec Laurent Lamothe, un tweet de Claude Joseph semblerait suffire à la République Dominicaine de procéder à la saisine des biens des personnalités sanctionnées par le Canada.

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    9 × 11 =