Ariel en rit des conneries de Conille et de l’arrogance politique de Nesmy Manigat, ainsi que des jeunes de l’observatoire de la jeunesse (OJH) qui s’appropriaient la Primature et les chambres de l’hôtel EL RANCHO.
En Janvier 2026, Garry Conille propose une playlist de morceaux musicaux appartenant à la catégorie Time to say goodbye à être diffusée. Suite à la diffusion de 5 ou 6 morceaux, et avec l’arrivée de Audain Fils Bernadel, le BORDEL a éclaté: le DJ en question qui demeure un Fils-Aimé de l’international et un prince charmant selon Erik Prince, a pris la décision d’arrêter.
Avec ou sans raison, Paraison et la PNH surveillent l’espace de près, peut-être pour protéger les intérêts des sangsues du secteur privé, cachées derrière Laurent Saint-Cyr.
Avec une grande assurance qui n’est ni AIC ni Garnier par l’OFATMA, ils élèvent la barre très haut pour empêcher le peuple d’avoir accès aux fruits de l’Olivier et de couper ses branches.
Par ailleurs, au sein des PITIT DESSALINES, il apparait que les feuilles de vétiver ont déjà été arrachées, tandis que les portes de la justice demeureront ouvertes. Personne ne pourra EDE un ancien juge d’instruction, qui ne reçoit d’instruction que de sa propre poche et qui ne bénéficie que de sa propre instruction, à terminer sa carrière professionnelle dans la dignité. L’essentiel réside dans le fait que Emmanuel Vertilaire soit familier avec les vestiaires des résidences huppées des nantis, établies dans les hauteurs de Pétion-Ville, ainsi que le goût du luxe durant ses 48 heures.
En ce qui concerne le pasteur appelé RAKETÈ POLITIQUE, qui aurait bénéficié de la corruption made in Pierre Jean Raymond André à l’OAVCT et les rosiers de Jacques Desrosiers au CEP, avec son nom biblique JOSEPH, Frinel semble chercher à trouver le bout du tunnel.
Abraham dit assez! Régine pa gen REN ni trouver le booster nécessaire auprès de Jimmy Albert pour tenir tête à l’ambassadeur Henry T. Wooster.
redaction@analyseht.com





