Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Assassinat de Dramane: vers la constitution d’un pouvoir dans leur pouvoir

Assassinat de l’étudiant Jean Dramane Simon. Fè tan kite tan! 
Malgré la tentative de mainmise du secteur de la jeunesse par l’Observatoire de la jeunesse haïtienne, structure pro-Conille qui cherche à contrôler le pouvoir et certaines associations de médias, suivez nos regards…., aucun des nouveaux CHEFS de l’OJH n’auraient pu retenir la réponse violente et musclée des étudiants de l’UEH.

CONILLE et Edgard Leblanc auraient déjà fui leurs bureaux respectifs dans les parages du Champ de Mars, et, la manipulation des étudiants par la structure politique EDE au Ministère de la Défense ne pourraient contenir les assauts des étudiants contre l’appareil répressif de l’État. 
Entre-temps, la zone limitrophe de l’avenue Christophe et ses environs auraient été le théâtre d’affrontements entre PNH et étudiants.

 Les choses ont changé ! La PNH est souvent plus efficace face aux étudiants, mais semble inefficace à protéger les citoyens. Que la vivacité, la détermination et la fougue de nos policiers puissent nous libérer et libérer les zones de non-droit, territoires encore perdus et difficiles à retrouver.

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    7 + 5 =