Avec l’aide de sa famille chrétienne ancré dans la foi, les attaques, qu’elles mystiques ou non, dirigées contre le délégué Marc H. Présumé n’ont pas d’incidence sur sa vie. UN COUP DUR POUR LES MALFEKTÈ!
Il s’agit un délicat que certains choisissent d’ignorer: le mariage POLITIQUE-MYSTIQUE en Haïti. Jadis, en pleine forme et déterminés à moderniser la structure coloniale de la ville du Cap-Haïtien en instaurant l’autorité de l’Etat au Haïtien, des entrepreneurs REVENDEURS et des POLITICIENS MALFEKTÈ entre autres auraient dépensé des sommes considérables pour rendre la vie du délégué Présumé au diable.
Homme de foi, honnête et dévoué à Dieu, contrairement aux esprits maléfiques, Marc Présumé s’est rétabli et des mesures urgentes seront prises pour faciliter l’accès à d’autres soins médicaux indispensables à sa situation.
Cette offensive MISTYCO-POLITIQUE dirigée contre le délégué Marc Présumé fait référence à la situation difficile rencontrée par l’ancien Premier ministre Garry Conille avant sa révocation.
redaction@analyseht.com





