Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Suspension de passeport : une note de 20/100 pour le DG Vincent !

Alors qu’on s’attendait à ce que le DG Vincent annonce des mesures drastiques contre les plus de 20 % d’employés propriétaires des agences, Stéphane préfère afficher une attitude de profane.
La profanation de Stéphane ?
Après la publication de la note relative à une suspension temporaire de la production de nouveaux passeports, la note de 20/100 aurait été attribuée au DG Vincent, selon plusieurs techniciens de l’immigration requérant l’anonymat.

En analysant ladite note dans un contexte d’allocation budgétaire en période de budget rectificatif, on peut tout simplement comprendre que le DG Stéphane Vincent voudrait aussi suspendre temporairement les recettes domestiques de la DGI.

Comment un État majoritairement dépendant de l’aide internationale pourrait contraindre ses concitoyens à ne pas participer aux recettes domestiques ? Comment interdire un service public payant à des citoyens ?

En avant Stéphane ! Il n’est pas trop tard pour faire plaisir à Tardieu et à vos camarades qui attendent le meilleur de vos expériences. En avant Stéphane ! Les racketteurs de l’immigration ne doivent pas vous endormir. En avant Stéphane pour la modernisation 2.0 des services de l’immigration.

En avant Stéphane pour un fonctionnement e-gouvernance en e-immigration.

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    23 − 2 =