Attention, GPPC ! Les cinq super lettres de Scoop Fm ne doivent pas être réduites à trois lettres. L’émission prisée, Haïti Débat, joue un rôle crucial dans la société et ne saurait se permettre de s’abaisser à un niveau aussi asocial.
Il est manifeste que l’audimat de l’émission Haïti débat a été touchée au plus profond de ses ZANTRAY, et ce, depuis la période de servitude de l’aîné mal-aimé. En tant que PDG et aîné des ondes, il vous incombe de soumettre à l’opinion publique des débatteurs, des analystes politiques, des universitaires et/ou des journalistes capables de saisir le sens et l’essence d’un débat politique.
En analysant la réaction GOUDOUGOUDOU de Joël Agoudou, on ressent un goût amer qui persiste sur nos lèvres. Haïti débat ne devrait pas se dégrader à un tel niveau.
Il est impératif que des débats de second degré aient lieu afin de contester ces analyses superficielles/goudougoudou de premier degré. Haïti débat ne doit pas être l’espace offert à des journalistes sans dimension qui profitent de la profession pour ni jouer le rôle de victime ni gérer le ventre et le bas-ventre.
Merci GPPC de nous offrir un débat politique de second degré, dynamique, empreint de contradiction et de dialectique.
redaction@analyseht.com





