Spread the love
"/>

Pourquoi refuse-t-on la collaboration du secrétaire d’État Bendjy Tilias ?

On apprend que des personnalités de la commission Pelissier-SOS JOURNALISTES auraient refusé la participation du jeune secrétaire d’État à la commission de suivi des incidents de l’HUEH pilotée par le journaliste sénior Guy Delva, ex-ministre de la communication. 
Que veut cacher le ministre Patrick Pelissier?

Plusieurs rencontres de travail ont été réalisées et des gens haut placés du cabinet du ministre PELISSIER auraient interdit tout contact entre le directeur de communication dudit ministère et le nouveau secrétaire d’État à la communication. 

La participation des jeunes dans certaines prises de décision au sein de l’administration publique fait toujours peur aux anciens, vu leur méthode non transparente, corruptible et archaïque.
Pour preuve, selon plusieurs organisations de jeunesse, Alix Didier Fils-aimé n’arrive toujours pas à digérer le choix politique de l’observatoire de la jeunesse(OJH). 
Pour rappel, OJH avait préféré Garry Conille à Alix Didier Fils Aimé. Devenu premier ministre, Didier Fils-Aimé devient intransigeant envers les structures de jeunes, poursuit la source.

Bien que le secrétaire d’État ait été proposé par un membre controversé du CPT, n’est-il pas inadmissible, voire inacceptable que des professionnels de plusieurs entités de la communication gouvernementales dont les directeurs de communication de la Primature, du ministère de la communication et de la culture, du CPT entre autres… ; les directeurs généraux des médias d’État (TNH, RNH) ainsi que le Directeur Général du ministère de la communication lui aurait refusé toute collaboration ?

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    14 + 27 =