Bon anniversaire PM ! Bonne fête, Minis ! Joyeux anniversaire, président ! Qui l’aurait cru !
Le portable de Claude Joseph, qui, jadis, rejetait des appels de façon automatique, devient un téléphone fixe de bureau. Les messages WhatsApp qu’on comptait autrefois par milliers représentent moins de 5 % de la quantité habituellement reçue par Claude Joseph en cette journée de son anniversaire.
Depi w pa gen enflyans ak pouvwa ou pèdi zanmi ?
Où sont les amis diplomates de Claude Joseph ? Où sont les adeptes des premiers moments de la mouvance EDE?
En termes de chiffres, Smith Augustin, qui célébrait son anniversaire le 27 janvier dernier, comme le Saint-Augustin, aurait reçu plus de messages et d’appels que Claude Joseph.
Par courtoisie, certains anciens amis privilégiés de Claude Joseph devenus non CIVILS, directeurs généraux et jouissant des prérogatives présidentielles devraient faire en sorte d’orner sa journée. Un constat totalement différent !
Claude Joseph, en mauvaise posture et affaibli politiquement, célèbre sa journée d’anniversaire sans son portable, sans ses amis d’antan et sans ses anciens soldats.
Bon anniversaire à Claude Joseph !
Les vœux de la rédaction d’Analyse Média sont les suivants : que les esprits émotionnels qui t’animent puissent te guider dans ton choix futur d’identification de tes bons vrais amis, des faux amis politiques et profiteurs. Que tu profites de cette journée d’anniversaire pour relire certains versets : Proverbes 10 :18 ; Matthieu 12 :36-37…