Les 100 premiers jours de la gestion TI ZANMI menée par le directeur Johny Raphaël à la CAS. Un bilan négatif évoquant la teinte du sang!
ll est compréhensible que les notions concernant l’amélioration de la comptabilité, l’audit, les contrats de location d’immeuble, le montant destiné à alimenter la carte de débit, ainsi que les actions judiciaires en faveur de la famille de Javel Javenson… ne sont pas mentionnées dans le bilan des 100 jours du directeur sinécure Johnny Raphaël. KÒWONPI PA ANKETE SOU KÒWONPI ?
En outre, des membres du personnel VIP qui réclamaient hier la libération d’Elionor Devallon et la révocation d’Erzil Remy sont maintenant devenus des extorqueurs dans le système de corruption et de malversation liée à la gestion du duo inaudible Johny Raphaël et Jameson Saint-Hilaire.
Le cas de la CAS n’est pas un cas particulier. Après une gestion douteuse à la CAS, l’ancien directeur Frantz Idérice fait tranquillement ses courses de Noël, pendant qu’Elionor Devallon choisit ses décorations de Noël pour sa cellule.
redaction@analyseht.com





