Spread the love
"/>

La situation sur le boulevard sous une perspective différente !

La situation du boulevard du Cap aidera à comprendre davantage l’essentiel de la bataille médiatico-politique anti-Smith Augustin menée par des anciens et nouveaux médias pro Claude Joseph. 

Supposons que le délégué Marc M. Présumé, représentant légal de Moïse Jean-Charles, ait été placé à la délégation par Smith Augustin. Supposons que Smith Augustin ait proposé le commissaire du gouvernement du Cap-Haïtien Eno Zéphirin, qui exerçait ses fonctions en mode TI BOBO. 

Bien que controversé, Smith Augustin est la cible à abattre au CPT, peut-être à cause de son jeune âge ou à cause du dossier de la BNC, alors que le canapé présidentiel est rempli de punaises de lit. 

Comment réduire l’influence de Smith Augustin et renforcer Laurent Saint-Cyr, qui monopolise les sphères du pouvoir au profit de sa classe. Emmanuel Vertilaire, qui exerce une influence sur le système judiciaire pour PITIT DESSALINES, Frinel Joseph, qui défend un individu accusé de vols de chèques à l’OAVCT, Gérald Gilles, qui transforme le secteur de la santé publique et l’OFATMA en un parti politique, Edgard Leblanc Fils qui est adopté par les petits blancs et les PO WOUJ haïtiens et Leslie Voltaire qui s’approprie le MTPTC?  Serait-ce une préparation pour un éventuel retour des Chimères LAVALAS au pouvoir? 

Smith Augustin doit réévaluer sa position politique et réorganiser rapidement son cabinet suite au virus installé par Mathias Pierre. Sinon, il risque de subir les conséquences de l’injustice qui s’applique aux jeunes de la classe politique qui refusent de rajeunir les espaces de pouvoir. 

redaction@analyseht.com

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*