Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

La situation de plusieurs Directions Générales et de plusieurs Directeurs Généraux de 2017 à date.

  • En poste depuis 2012. Si rien ne change, le BNE devient, comme les archives nationales, une institution étatique de type SA (société anonyme).
    On se le rappelle, lors de l’installation de Erol Josué, les employés ont manifesté leur mécontentement contre la DG sortante. Maintenant, si Erol Josué doit partir, on craignait que ULCC ne lui cause pas d’ennui pour sa gestion patriarcale et catastrophique des ressources du BNE. 
    On doit protéger notre hougan Erold Josué et ses loas. Toutefois, on doit forcer Erol à respecter la loi sur la fonction publique. Spécialiste en coupure de chèque des employés du BNE. Transférer des employés comme bon lui semble. Utilisation du BNE comme une agence de voyage. Administration. Ressources humaines… des directions internes inopérantes au BNE. 
    On n’espère pas réveiller les loas du DG Erol qui confondent l’artiste et le directeur général.
  • Restons en 2012 avec l’installation de Yves Penel au poste de DG du théâtre national. Présentement devenu un théâtre, la gestion calamiteuse du théâtre devient un spectacle de mauvais goût. Lorsque le DG Penel peine à présenter le Théâtre National comme sa mère nourricière, il savait sur quel pied danser. Une mère nourricière qui a enfanté et nourri des fils et des filles insouciants. Seule ULCC peut donner à cette mère nourricière sa joie de vivre et sa dignité. Dans la liste des directions générales qui fonctionnent comme une agence de voyage, plusieurs citoyens en ont bénéficié de la largesse du DG Yves Penel pour laisser le pays par le théâtre et sans faire du théâtre. D’autres qui ont perdu argent, dignité et virginité ne peuvent pas faire du spectacle parce que le théâtre devenait un théâtre. Maintenant que Yves Penel administrait THÉÂTRE et ENARTS, on doit attendre l’organisation du carnaval pour porter Penel à compter le chapitre Yves, pardon, le chapitre IV en chiffre romain de ses objectifs personnels comme leader de parti, comme artiste-chanteur et comme bon mauvais gestionnaire des deniers publics.
Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    24 + 14 =