Spread the love
"/>

La lecture hypocrite de la lettre de Smith Augustin pour les nuls

Smith Augustin est sûrement le conseiller présidentiel le plus controversé. Plus jeune, plus fougueux et plus exposé aux météorologues des médias et aux politiciens de la vieille école.

Cependant, durant ces années passées au CPT, Smith Augustin n’a pas réussi à intégrer la catégorie de la jeunesse consciente et engagée. De plus, en raison de sa politique MAFOUBEN, il assume les conséquences qui en découlent. En analysant sa dernière lettre, Smith Augustin évoque de façon succincte le changement de gouvernement, dans le premier paragraphe.

Plus loin, il demande à Laurent Saint-Cyr de convoquer une réunion de concertation. Une phrase mal interprétée par certains médias, que ce soit de façon méchante ou non, qui lui donne l’apparence d’un individu lâche, un SOUSOU… Or, la réunion demandée par Smith Augustin vise à rechercher et à dégager entre les conseillers un consensus minimal sur les modalités de finalisation du processus engagé par la majorité. Lesquelles modalités évoquées dans le premier paragraphe concernant le changement au sein du gouvernement ?

redaction@analyseht.com

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*