Spread the love
"/>

Garry Conille: arriver comme un connu, expulser comme un inconnu

Les politiciens actuels peuvent-ils avoir un sentiment de honte ? Savent-ils ce qu’est la honte ? Le problème de compréhension pour des gens normaux, c’est de saisir qu’ils s’en foutent de tout le monde. Ils ne sont pas là pour le bien du peuple, mais pour mettre en place la destruction du pays et satisfaire leurs maîtres. Tant qu’ils tiennent la barre du pouvoir, ils sont dans l’objectif, cela leur suffit.

Rentrer par la grande porte comme Garry Connu avec une lueur d’espoir et sortir tête baissée par la petite porte comme Garry inconnu. Qui parmi les quatre (4) qui ont poussé Garry inconnu dans la bouche des Lavalas? 1- Laurent Lamothe, le grand conseiller dans l’ombre, l’homme propagande. 2 Nesmy Manigat, le directeur de cabinet, qui, avant, a détruit l’éducation et tout le monde connait le reste. 3- Carlos Hercule, le ministre qui profite sa place comme la garde des sceaux pour libérer tous ses clients qui ont des dossiers louches ; et sans oublier l’autre maître Camille Édouard Jr, un autre dur à cuire, un maître chanteur de la corruption… en les écoutant, le PM a fini par être expulsé de la Primature.

Le PM avait-il vraiment des conseillers ? Écoutait-il ses douze apôtres de son cabinet restreint ? Il y a des incertitudes en politique. Garry Inconnu ne savait pas comment attirer l’ennemi pour l’amadouer, et non plus les tactiques astucieuses pour combattre les vieux loups Lavalas.

Les corrompus du CPT ont eu raison sur l’arrogant Garry Inconnu. Tout ça n’est que démagogie, des politiciens malhonnêtes sans vergogne, des ministres de sinécures qui s’installent confortablement dans leurs bureaux, ils sont loin de tout danger et s’octroient des salaires faramineux et des avantages extra-illégaux.

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    33 ⁄ 11 =