Spread the love
"/>

Dossier CAS, un conflit d’intérêts 

D’abord, Wilner utilise ses manœuvres politiques pour tenter de faire échouer sa protégée Erzil Rémy. De l’autre, le directeur adjoint manipule des employés pour faire pression afin d’obtenir une promotion. La politique est ainsi faite !

Erzil Rémy ne devrait pas être là. Elle ne possède ni les compétences ni l’expérience requises pour un poste qui allie des dimensions politiques et techniques.

La mobilisation des anciens alliés d’Elionor Devallon ne vise pas cette fois à exiger sa libération, mais à prendre D’ASSAUT l’administration de la CAS. Le deal est sur le point d’être finalisé.

Depuis l’arrivée de Jameson St-Hilaire, directeur adjoint TOUT-PUISSANT, qui est proche du cabinet du DG DIASPORA de l’OAVCT, l’administration est totalement sous son contrôle. Les employés qui exercent un double emploi à la CAS en tirent parti pour médiatiser leur mouvement plutôt que de le rendre institutionnel. Des opposants de Wilner Joseph pourraient devenir ses alliés. Suivez nos regards ! PA FÈ WOUT LONG AK MOUN KI PA KA KENBE GRANGOU !

Le cas de la CAS se résume ainsi : un poste de direction à gagner, un poste de directeur adjoint à pourvoir, des bénéfices à renforcer. Dans l’intervalle, des chèques destinés aux bénéficiaires sont disparus et encaissés par des cadres corrompus lors des missions sur le terrain.

Comme partenaire du Premier ministre, Alix Didier Fils-aimé, l’ancien secrétaire d’État Wilner Joseph doit, une fois, se comporter en homme d’État et prendre des décisions rapides concernant la situation à la CAS. Sinon, TOUT MOUN AP PÈDI ! 

redaction@anlayseht.com

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*