Spread the love
"/>

Des attaques journalistiques pour le ventre et le bas ventre ! 

Alors que nous, analyse média, enquêtions sur l’origine de l’accusation de harcèlement sexuel fondée ou non contre le ministre Georges, l’ex-porte-parole sans parole de Garry CONILLE a chuté de son auguste profession.

Autour du dossier de harcèlement, suivant notre analyse, on arrive à cerner pourquoi l’équipe du ministre Georges a préféré cibler les confrères Lunie Joseph et
Blaise Robelto Flanky Roberto Flanky de lakayinfo entre autres et non Guyno Duverné. Raison simple : Duverné est rédacteur à Impulse Web médias. Ce dernier est proche du ministre Georges des Affaires sociales. Donc, il fallait trouver un bouc émissaire. Laquelle situation qui envenime davantage les rapports jadis amicaux entre Lunie Joseph et Lovelie Stanley Numa, l’actuelle porte-parole du ministre Georges des Affaires sociales.

Par ailleurs, si nous revenons à l’attaque infondée, méchante et de bas étage de Jean Jules Desauguste contre Guillaume Anderson du média Haïti24, il est clair que Desauguste tend vers les ordures.
Inacceptable. Inadmissible. Intolérable qu’un charmeur, un parolier, un journaliste de la trempe de Desauguste ait utilisé une technique aussi banale pour régler un dossier avec un autre confrère de la corporation. 

Quid de l’utilisation des deniers publics par le directeur général de la DINEPA dans le cadre du projet EPARRDD. L’argent destiné pour ledit projet a-t-il été utilisé pour renforcer des médias contre d’autres opposés à la mauvaise gestion du DG Guito Édouard ? Les médias, le politique et À la une de Jean-Jules Desauguste ne font-ils pas la promotion du projet EPARRDD pour le compte de la DINEPA? 

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    18 + 7 =