Spread the love
"/>

Décret préventif sur les délits de presse: danger ou innovation?

La tentative désespérée de certains ministres improductifs de l’actuel gouvernement de s’en prendre directement au PDG de Analyse Média, Richardson SERAPHIN, en sa qualité de fonctionnaire est désormais révolue.

Analyse Média demeure une entreprise commerciale dûment enregistrée au Ministère du commerce, dirigée par une équipe compétente et expérimentée.

Le Premier ministre Alix Didier Fils-Aimé se doit de constater les résultats insignifiants de ses ministres sinécures qui entravent l’efficacité de l’action gouvernementale.

Pour l’histoire et la vérité, sous l’ancien Premier ministre Jean-Michel Lapin, qui considérait plus le TRIPOTAY qu’aux actions gouvernementales, Analyse Média a subi des préjudices en raison du refus de son PDG d’associer le média à des activités de propagande.

Comment est-il possible que des fonctionnaires, membres et dirigeants de partis politiques, propriétaires de restaurants, d’hôtels, etc…bénéficient de la protection Étatique, tandis que ceux qui exercent le métier de communication, tels que les propriétaires de médias: InfoPresse, HAÏTI 24, Juno7, Zantray News, Analyse Média, Lakayinfo509, les diplomates de Port-au-Prince Post, Clin d’oeil…soient contraints à des pressions pour exercer leur profession? Que dit la loi sur la fonction publique?  

redaction@analyseht.com

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*