Spread the love
"/>

Daniel se trouve au milieu des lions plutôt que dans la fosse! 

Consternation générale ! Honte ! Humiliation…au sein de la mouvance PHTK et parmi les Jovenelistes améliorée ou non suite à la diffusion de l’image de Daniel Joseph assis aux côtés de Michel André. Daniel, ne se trouve pas, pour une fois, dans la fosse aux lions, mais est plutôt assis au milieu des lions ayant dévoré le président Jovenel Moïse avant le jour de son assassinat.

L’image en question provoque l’émoi au sein du cercle des dirigeants du PHTK et des Jovenelistes, toutes catégories confondues. Pour les partisans les plus radicaux, cela confirme que Daniel Joseph est un abolotcho politique et une personnalité sans colonne vertébrale prête à pactiser avec le diable afin de satisfaire ses besoins personnels et matériels ainsi que son ventre et son bas-ventre. 

Daniel Joseph attire l’attention en raison de son double statut: en tant que leader politique du parti EKLA, il se présente en costume, tandis qu’en tant que bras droit de Vladimir Paraison, il arbore le gilet de la PNH. 

redaction@analyseht.com

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*