Mis de côté pour ses liens avec le conseiller Vertilaire, le secrétaire d’État à la communication est enfin opérationnel.
Que vive le journalisme utile et responsable ! Kyèt Analyse Média gaye koze a !
Justement, les prétendants au poste de secrétaire d’État à la communication qui critiquaient le choix de l’illustre inconnu Bendjy Tilias par l’un des conseillers controversés du CPT ont décidé de lâcher l’affaire. Moins de 24 heures après la publication de notre article https://analyseht.com/pourquoi-refuse-t-on-la-collaboration-du-secretaire-detat-bendjy-tilias/ qui questionnait la mise à l’écart du SE, les choses ont bougé.
En moins d’une journée, les directeurs généraux Jovenelistes des médias d’état ont reçu, malgré eux, le secrétaire d’État à la communication. D’autres rencontres sont planifiées, question d’intégrer le secrétaire d’État qui doit faire taire les critiques de méconnaissance des rouges administratives lancées sur sa personne.
Autour de l’intégration du SE à la commission Pelissier-SOS journalistes, la non-connaissance de l’écosystème médiatique par le SE Bendjy Tilias pourrait aussi jouer contre lui.
Bienvenue Bendjy Tilias dans l’administration publique ! Le personnel de la secrétairerie d’état à la communication qui souffre de la lenteur administrative des dossiers bloqués par l’éternel administrateur du ministère de la Culture, le très critiqué Jean Laury, doit-il espérer ou jeûner ?