Spread the love
"/>

Contrôle de livraison des produits Collagène par le MENFP

Alors que le directeur général, Elysée Collagène, peine à rendre le FNE moins influencé par des considérations politiques et continue d’EDE électoralement certaines écoles TI ZANMI, suite aux actions de Sterline Civil qui a considérablement affecté le budget du FNE, sous prétexte de communication, il convient de souligner qu’au Congo, l’éducation est confiée aux hautes les plus élevées.

Pour les examens d’État de 2026, trois (3) agents de la Direction générale de la sécurité présidentielle, équivalents à l’USGPN d’Haiti, seront affectés dans les salles de classe pour assurer la sécurité et la surveillance. Une mesure rigoureuse qui témoigne de l’engagement de l’État togolais envers son système éducatif. 

 À l’approche des élections, le ministre Vijonet Déméro est contraint de se démêler et de renforcer son cabinet politique afin de comprendre pourquoi plus de 7000 demandes de subventions scolaires soumises au FNE ont été refusées, ainsi que le traitement électoral dit équitable de certains dossiers, par cette célèbre commission d’analyse, créée pour EDE et pour garantir une gestion saine dans l’intérêt des parents et de leurs enfants. 

La livraison des produits Collagène par le rusé Elysé doit être soumise à une vérification et à une analyse par le cabinet du ministre Vijonet Déméro.

Dossier à suivre! 

redaction@analyseht.com

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*