Spread the love
"/>

CEP grenn soulye ! Jacques Desrosiers couvert de lauriers

Utilisant le slogan grenn soulye de l’ex-PM Evans Paul, le comportement affiché par les nouveaux ex-membres dudit CEP nous conduirait sans nul doute à une nouvelle crise électorale.
Étonnant d’apprendre que Jacques Desrosiers, le laurier de la presse, une presse qui devrait être critique, équilibrée et démocratique, a accepté de participer à une installation grenn soulye. Le pire, intégrer le bureau d’un CEP non constitué.

De tous les membres du CEP, le représentant de la presse, en qualité de journaliste senior, devrait comprendre qu’un CEP installé dans de pareilles conditions sera tout sauf un CEP crédible, voire démocratique.

Poukisa MACHE PRESE sa? Qui a couronné si rapidement Jacques Desrosiers du laurier de la Trésorerie électorale ? Pourquoi un bureau GRENN SOULYE, en l’absence des potentiels candidats membres du bureau ? Qui a imposé la composition dudit bureau ? 

Jacques Desrosiers doit s’endormir sur ses lauriers au plus vite avant de nous faire la leçon à travers ses « mémoires » post-bêtise haïtienne électorale.
La liste de ses amis journalistes, futurs membres du cabinet de Desrosiers, est scellée. Cependant, Desrosiers doit s’adresser à Jacques avant toute prise de décision durant ses quelques jours qu’il aura à passer au CEP. La forme tient le fond ! On ne peut rien attendre de fond avec un CEP vicié dans sa forme. 

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    29 − 25 =