Après l’échec de ses moments de show-off et de gloire lorsqu’il était ministre de l’Intérieur, Audain Fils Bernadel sous-estime les efforts de la PNH et revient avec le bordel de discours de négociation avec les gangs. Pas de dialogue ni de négociation avec les gangs, souligne pour sa part l’ancien avocat du peuple, André Michel.
Concernant les sources occultes de financement de son rassemblement, Audain Fils Bernadel a préféré mettre l’accent sur la KOKORATISATION des médias en déclarant avoir accordé cent mille gourdes aux journalistes présents.
Analyse Média, membre de l’association des médias en ligne indépendants (AMLIH), qui promeut l’autorégulation des médias, encourage les autres confrères des médias en ligne à se ressaisir afin d’éviter de se laisser influencer par des politiciens médiocres et ignorants, qui ne comprennent rien de l’écosystème médiatique actuel.
Cent mille gourdes destinées aux journalistes ? Qui sont les journalistes des médias en ligne qui ont reçu l’œuvre de charité de Bernadel ? D’après les premières informations de notre enquête, Réginald Gédéon, ancien bras droit de Harrison Ernest, aurait des explications à donner concernant le processus de KOKORATISATION des médias par Bernadel et son budget fictif s’élevant à 305 mille gourdes.
redaction@analyseht.com





