Edmond Boccicht dans nos murs ! À l’instar d’un Edmond Mulet, Bocchit, ex-ambassadeur puissant d’Haïti à Washington, l’homme qui utilise la politique et la diplomatie pour défendre ses intérêts et son clan politique, fait son COME BACK.
Après Ary CEANT qui a été confronté à un océan de mépris et de honte ; Yverick Delerme Cyril qui n’avait d’autre objectif que de protéger son ventre et le bas ventre de sa famille ; Roudy Stanley Penn qui n’a pas peiné à retrouver son siège doré à Taïwan pour le bonheur d’une coopération de sacs de riz, contrairement à la coopération avec la grande CHINE… sans faire de conneries et de BULLSHIT, Boccith Edmond se déplace et s’agite en espérant obtenir une place.
Qui a dit que le temps est le grand ennemi de la politique ?
Quelqu’un doit rappeler à l’ancien ambassadeur Smith Augustin, responsable du chantier diplomatique au CPT, qu’il ne doit pas toujours agir comme un saint, mais aussi comme un politique et un intellectuel capable de comprendre, d’analyser, de prendre des décisions et de les assumer.
La présence d’Edmond Bocchit dans la caraïbe des radios et à RANMASE loin d’être sceptique, illustre un choix stratégique, politique et médiatique.
Néanmoins, Analyse Média s’engage à analyser les actions d’Edmond Bocchit sur le terrain, ses rendez-vous nocturnes, sa mission et ses engagements… bien avant de revenir sur son passé sulfureux dans la diplomatie, sur ses décisions controversés ou non jusqu’à l’inscription permanente de son nom dans l’agenda de deux(2) conseiller-présidentiels influents.
Dossier à suivre !
redaction@analyseht.com





