Après avoir exercé ses fonctions pendant une durée de neuf ans, Ignace Saint-Fleur n’a laissé derrière lui que des gerbes de fleurs mauves dans la caisse du BMPAD. Des fleurs qui symbolisent la mise à terre des ressources financières de l’institution.
Pour essayer de remédier à la situation, Jacques Stevenson Thimoléon a annoncé une restructuration visant à sauver le BMPAD des actions des propagandistes d’Ignace Saint-Fleur.
Selon les éléments de preuve, pour la direction de la communication, on a mentionné plus de 48 employés, probablement plusieurs employés de la Radio Télé Nativité internationale, une entreprise privée dirigée par Ignace Saint-Fleur, qu’il aurait utilisé pour BRASE e LAVE LAJAN.
Une situation susceptible de compliquer la candidature potentielle d’ignace Saint-Fleur.
Plus de détails à venir! Carte pelouse !
redaction@analyseht.com





