Hans Joseph n’est pas l’ULCC ! À chaque tentative de révocation, il mobilise des ambassadeurs, des journalistes ainsi que des médias afin de promouvoir sa cause. Hans Joseph accepte, consciemment ou non, le comportement de proconsul des ambassadeurs canadiens et français, qui entravent les affaires internes d’un État souverain.
En outre, en tenant compte des critiques, qu’elles soient fondées ou non, à l’encontre de son bras droit, que certaines femmes de l’institution accusent d’avoir des intentions Balthazar, la direction de l’ULCC accumule de nombreux passifs.Il reste a savoir jusqu’à quel point les ambassadeurs pourraient s’engager en faveur de Hans Joseph?
En ce qui concerne Analyse Média, notre position est sans équivoque: Hans Joseph ne peut être considéré comme un saint. Il faut le révoquer car il choisit des dossiers selon ses propres intérêts. Par ailleurs, l’ULCC doit être soumise à un audit de gestion.
Toutefois, avec Smith Augustin, Emmanuel Vertilaire et Gérald Gilles aux commandes du CPT, ainsi que de nouveaux acteurs politiques du secteur privé compradore, LAVALAS, EDE, PITT Dessalines, RED, ainsi que d’autres particules politiques dit partis politiques impliquées dans la gestion de la RESPUBLICA, il est impératif que Hans Joseph garde son poste et bénéficie le long mandat qui est traditionnellement accordé aux directeurs généraux sinécures tels que Wilfrid Bertrand, Carel Alexandre, Erol Josué et Eric Prévost Jr…
redaction@analyseht.com





