Un fonctionnaire doublé d’un intellectuel ne saurait être en disgrâce, dixit Josué Pierre-Louis. Ce dernier, qui avait démissionné de la commission de dialogue créée par Jovenel Moïse, avait assumé la responsabilité de cette décision POLITIQUE lorsque Jovenel Moïse avait contraint de le remplacer à la tête de l’OMRH (DEPI LÈ SA OMRH KRAZE PLAT) Suivez nos regards !
Après des années d’observations, Josué-Pierre Louis revient pour susciter le débat intellectuel et renvoyer dans les poubelles de l’histoire celles et ceux qui, jadis, ont tenté de détruire sa réputation et sa dignité.
Rapporteur à la commission créée par le barreau sur l’avant-projet de la Constitution, Josué Pierre-Louis ne souhaite pas être le copilote du comité pilotage automatique, budgétivore, présidé par l’opportuniste Enex Jean-Charles.
Pour bien comprendre sa démarche, Josué Pierre Louis aurait décidé de ne plus servir la société haïtienne hypocrite, mais plutôt son pays.
La commission GOUSSE-JOSUÉ du barreau aurait dû exiger le remboursement des dépenses inutiles liées à ce projet référendum trompeur. De plus, les dépenses de propagande que Fritz Alphonse Jean a engagées au profit des médias traditionnels pour cacher le programme de cantine sexuel du PNCS et l’INDIGNITE de la DGI qui offre des postes de direction aux syndicalistes opportunistes, corrompus et anti-Emmanuel Casséus.
redaction@analyseht.com





