Spread the love
"/>

Sans consulter les aînés, Val devient un porte-parole mal aimé ! 

Conflit de leadership entre Bendjy Tilias et Val Ené respectivement secrétaire d’État à la communication, imposé par Moise Jean-Charles au gouvernement via Vertilaire Emmanuel et le porte-parole T A S K E FORCE du Premier ministre. 

Les deux futurs candidats à la députation pour les circonscriptions de Saint-Michel-de-l’Attalaye et du Cap-Haïtien se retrouvent déjà dans un conflit latent.

Si Bendjy Tilias multipliait ses contacts et arrivait à gérer son quotidien grâce aux invités de l’émission LES MARDIS DE LA NATION, les choses paraissent compliquées pour Val Ené. Ce dernier aurait été menacé de révocation après ses bêtises médiatiques. Une situation que l’ancien analyste politique de Scoop FM ne digère pas. 

L’émission LES MARDIS DE LA NATION représente une aubaine pour Bendjy Tilias. Preuve de son refus de collaborer avec Val Ené qui paraît coincé de toutes parts. Du côté d’Emmanuel Jean-François, le directeur de communication à la Primature, sa proximité avec Olivier Barrau via la fondation AIC le place dans une position de petit bourgeois et ne veut pas de Val Ené dans son cercle. 

Que va faire Val Ené pour sauver son honneur et son prestige ? Va-t-il continuer à faire usage de la bière dans les petits BRH pour gérer le stress ou va-t-il rebondir avant le remaniement ministériel ou encore envisagerait-il de reprendre le micro doré de Scoop FM, après le remaniement et en l’absence de Campane Joseph, placé à l’OFATMA auprès du directeur général d’André Michel de l’accord du 21 décembre ?

Plus de détails à venir ! 

redaction@analyseht.com

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*