Spread the love
"/>

Affaire Prophane: rejeté par Georges, le virus fut installé au cabinet Excel.

Étonnant, mais vrai ! L’âge amène la raison et la sagesse !
Alors qu’on s’attendait à une défense musclée de Reynold Georges, question de prouver qu’effectivement l’ex-Député Victor est un prophane avec des mains propres, le tonitruant Me Georges s’est déporté de l’affaire. 
Pour prouver que la défense des gens douteux est une contagion de virus, le cabinet Excel s’en est installé à la surprise de tous. Par conséquent, l’identité de l’avocat est remise en question. 
Me Bernard Rosemberg ? Un allemand ? Un belge ? Un chinois du système judiciaire ou un ramasseur de dossiers ? 

Pour nos lecteurs avisés, on notera que M. Rosemberg est un spécialiste en droit de la mer et le directeur des affaires juridiques au SEMANAH. Une entité presque inexistante sous la direction d’un directeur général Joveneliste de sinécure.
Suivez nos regards ! 

En plus des expériences au SEMANAH, on apprend que le spécialiste en droit de la mer nage dans plusieurs eaux troublantes et bouillantes d’autres directions déconcentrées de la République.
Est-ce une confirmation du profil d’un ramasseur de dossiers juteux ? Nous y reviendrons ! 

En analysant le profil académique, le parcours professionnel atypique de M. Rosemberg et son fichier Excel installé pour la gestion des dossiers juteux, on reste toutefois perplexe sur les raisons justificatives de son choix de défendre la veuve, l’orphelin et un prophane.
Dossier à suivre !

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    23 − 15 =