En analysant les informations assorties de notre revue de presse autour du dossier Fetière-Georges ; en analysant la note rédigée et signée et non lue de Myriam Fetière, les politiques du MAST pro-Georges n’ont-elles pas profité du momentum TT-janmsotba pour tenter de sortir le ministre sous l’eau.
MINIS GEORGES PRAL KONN JÒJ !
Qui a dit que les démentis d’accusations de viols et de harcèlement sexuel ne se croient qu’en conférence de presse ? La communication visuelle pourrait-elle être profitable et profiter à madame Fetière ?
Faute d’une conférence de presse conjointe de Myriam Fetière et du ministre Franck Wilbert Georges nous permettant de mieux comprendre l’essence de la note qui aurait été préparée pour madame Fetière, consentante ou non, nous (Analyse Média) promettons de revenir (Myriam Fethière, fake? Harcèlement fake ? Démenti fake ? Partie 2) avec plus d’informations sur la Genèse du dossier.
Pourquoi certains journalistes ont été la cible de Myriam Fetière et aussi pourquoi les politiques membres de cabinet du ministre Georges ont préféré une note et non une conférence de presse de démenti de Myriam Fetière.
Dossier à suivre !